ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Forum pour soutenir le projet ambitieux de Nicolas SARKOZY pour la France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable

Aller en bas 
AuteurMessage
F LAURENT
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Val d'Oise proche Pontoise
Date d'inscription : 11/02/2007

Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable Empty
MessageSujet: Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable   Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:38

Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable.

Les Français ne croient plus dans la politique. Je gouvernerai dans la transparence, avec moins de ministres, en rendant compte de mon action devant le Parlement et devant les Français. Les nominations importantes ne seront pas le fait du prince. Elles seront fondées sur la compétence, et non sur les relations, et soumises à l’avis du Parlement. Je veux que la justice soit indépendante, mais aussi que la responsabilité des magistrats puisse être mise en cause. J’instaurerai par la loi le service minimum garanti car on ne peut pas à la fois proclamer la continuité du service public et accepter que les usagers soient régulièrement pris en otages.

http://www.sarkozy.fr/download/?lang=fr&mode=programme&filename=pages_6-7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-france.forumactif.fr
 
Je veux être le Président d’une démocratie irréprochable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE :: Avenir France :: Ensemble tout devient possible: le projet :: Ce que veut Nicolas SARKOZY pour la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser