ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Forum pour soutenir le projet ambitieux de Nicolas SARKOZY pour la France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux être le Président de l’accession à la propriété

Aller en bas 
AuteurMessage
F LAURENT
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Val d'Oise proche Pontoise
Date d'inscription : 11/02/2007

Je veux être le Président de l’accession à la propriété Empty
MessageSujet: Je veux être le Président de l’accession à la propriété   Je veux être le Président de l’accession à la propriété Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

Je veux être le Président de l’accession à la propriété pour tous les Français.

Etre propriétaire de son logement, c’est le rêve de chacun d’entre nous et la meilleure sécurité que l’on puisse donner à sa famille. Je veux permettre à tous ceux qui n’ont pas d’apport personnel de pouvoir emprunter pour leur logement.
Je veux permettre à ceux qui habitent en HLM de pouvoir acquérir leur logement et je créerai un crédit d’impôt sur les intérêts des emprunts immobiliers pour permettre à tous les jeunes ménages de mieux démarrer dans la vie.

http://www.sarkozy.fr/download/?lang=fr&mode=programme&filename=page_5.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-france.forumactif.fr
 
Je veux être le Président de l’accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE :: Avenir France :: Ensemble tout devient possible: le projet :: Ce que veut Nicolas SARKOZY pour la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser