ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Forum pour soutenir le projet ambitieux de Nicolas SARKOZY pour la France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux être le Président d’une France fière de son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
F LAURENT
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Val d'Oise proche Pontoise
Date d'inscription : 11/02/2007

Je veux être le Président d’une France fière de son histoire Empty
MessageSujet: Je veux être le Président d’une France fière de son histoire   Je veux être le Président d’une France fière de son histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Je veux être le Président d’une France fière de son histoire et d’une République fidèle à ses valeurs.

Je veux que l’école transmette des valeurs autant que des connaissances. Je veux que l’histoire de notre pays soit honorée et respectée avant d’être jugée. Je veux rappeler que, dans la République, il n’y a pas de droits sans devoirs. Cela vaut pour la protection sociale, qui n’est pas un dû, mais le bien
de tous. Je lutterai contre les abus et les fraudes. Cela vaut pour la délinquance. Je créerai des peines planchers pour les multirécidivistes. Je veux passer d’une immigration subie à une immigration choisie parce que c’est une condition absolue de l’intégration. Vivre en France est une chance et un honneur.
Nos lois et nos coutumes doivent être respectées.
Je veux qu’on apprenne à lire et à écrire le français pour avoir le droit de demeurer en France. Je veillerai au strict respect des principes républicains, qu’il s’agisse de l’égalité entre les hommes et les femmes, de la laïcité, de l’égalité des chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-france.forumactif.fr
 
Je veux être le Président d’une France fière de son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE :: Avenir France :: Ensemble tout devient possible: le projet :: Ce que veut Nicolas SARKOZY pour la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser