ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Forum pour soutenir le projet ambitieux de Nicolas SARKOZY pour la France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero12




Nombre de messages : 5
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 23/02/2007

Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Empty
MessageSujet: Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision   Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

Interview de Ségo : à la 1ère question de l'entretien "regardez-vous la télévision ?" Ségo répond "oui, je l'ai beaucoup regardée". A la fin de l'entretien, elle ajoute "La consommation excessive d'images et de bruit a forcément un impact négatif sur le cerveau".
N'est-ce pas Mme royal ? lol!
Et Le Pen, dans son interview d'ajouter : "la télé, je la regarde trop". "Je suis un téléman" Tiens, ecore un qui invente des mots !

PS : A la question "quel genre de téléviseur" Ségo répond (et ça commence à être une habitude) "Je serai incapable de vous le dire. Il faut demander à mes enfants. C'est un écran plat. Mais pas plasma". Et elle a fait l'ENA ! le LCD elle ne connait pas ! Il faudrait qu'un de ces enfants se présente à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
F LAURENT
Admin



Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Val d'Oise proche Pontoise
Date d'inscription : 11/02/2007

Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Empty
MessageSujet: Re: Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision   Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:45

il est plus élégant de dire un écran plat qu'un écran plasma quand son conjoint n'aime pas les riches qui gagnent pour un couple 4 000 euros par mois.....certainement le prix d'un écran plasma de bonne taille, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://avenir-france.forumactif.fr
ArtGraph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Indre
Date d'inscription : 22/03/2007

Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Empty
MessageSujet: Re: Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision   Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:45

Sego a encore perdu une occasion de se taire, mais elle a quand même réussi à démontrer que de longues heures devant la télé abrutissaient l'esprit, elle en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artgraph-evo2.info/support
Contenu sponsorisé





Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Empty
MessageSujet: Re: Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision   Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews TV Magazine "Les politiques et la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE :: Avenir France :: Les propositions des autres candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser